24 oct. 2016

Tristounette

Tristou¤¤Nette

Je suis toujours triste, la vie ne m'a pas gâter
mais que faire,mes enfants ont grandit ,partis,et 
moi je suis seul avec mon mari
Alors je me suis lancer dans Psp, grâce à mon amie Marie.
Je me casse tellement la tête que je pense moins.
Pour créer ce blog ,j'ai galéré , pauvre Marie
elle bosse et m'aide au tel. Merci Ptite Marie
Merci d être la pour moi.
Bon voila un peu de moi s est pas grand chose lol !!
Mon âge oulala !! sa ce dit pas bon ok un certain âge
Je suis du nord , j'ai 2 enfants et petits enfants
J'aime surtout le scrap , très jolie , et les tubes Verymany
Garvey , donc je vais faire
des montages avec cela et des tutoriels, même s'il y en a 
pas mal sur le web , les miens sont perso.
Désolé pour l’orthographe, je suis plus de la dernière classe lol!!
Aller j’arrête de d’écrire
bisous à ceux qui liront cela
©Tristounette


2 commentaires:

  1. coucou toi continue s est super beau ce que tu as fait et je serais toujours la pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie moi aussi gros bisous

    RépondreSupprimer